lundi 9 août 2010

20 choses que j'aurais pu faire au lieu de glander sur mon ordi

1. M’acheter une nouvelle tondeuse.



2. Tenter de comprendre Inception.



3. Déguiser mon chien.



4. Lire un livre a un castor.



5. Sauver le monde du terrible Deathwings.



6. Faire du shopping tout en profitant de la nature.



7. Croiser une autruche avec un mouton.



8. Tenter de ranger ma chambre.



9. Apprendre la boxe à mon chat.



10. Acheter une figurine qui me représente.



11. Aller faire bronzette sur la lune.



12. Tenter de guérir mon père du virus dont il est atteint.



13. Acheter un lance missile dernier cri.



14. Faire une rap-battle contre Voldemort.



15. Peter le feu avec mes potes !



16. Faire à manger pour les sans-abris.



17. Me faire un nouveau tatouage.



18. Rendre visite à mon grand-père.



19. Tenter de retrouver mon vélo…



20. Venger mon ex qui a était tué par Godzilla il y a 2 ans !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'y pense souvent...mais mon ordi l'emporte toujours et mon manque de volonté se fait flagrant ^^

    Ici c'est la partie que tu lis pour faire gonfler ton ego. J'aime, j'adore,je fantasme, je vénère, j'adule, ton blog. Bref, continue !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Lazy vive les ermites pouilleuses de l'ordi^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi forcément pouilleuse ? Moi je suis une ermite tout à fait propre ! Si tu es fière d'être Geek ou ermite, bats toi et intègre le F.L.G.E.M ou Front de Libération des Geeks et Ermites Maltraités ^^

    RépondreSupprimer