mardi 24 août 2010

Mes 7 règles pour alien kidnappeurs

Chers créatures de l'espace.

J'écris cette missive dans le cas où je suis ENCORE enlevé. Je ne veux pas empiéter sur vos droits d'enlever les humains, mais je veux seulement fixé quelques règles de base.

1. Pas de sondage et d'aucune sorte !

Je crois que c'est assez explicite.

2. Appeler avant.

Si vous ressentez le besoin de m’enlever a nouveaux, appeler avant! Je viendrais volontairement, mais j’en ai marre d’être effrayer et réveiller la nuit!! Essayer de passer genre entre 10h et 19heures.

3. Fournir un repas pendent le vol.

Ce n’est pas le tout de m’enlever mais moi j’ai faim à chaque fois! Alors si vous pouviez passer dans un burger ou autres se serais bien... si possible un double cheeseburger avec ajout de fromage et cornichon, Merci.

4. Faire un traitement médical.

Si vous faites des expériences médical sur moi si vous pouviez me guérir quelque truc du genre maux d’estomac, mal aux genoux, douleur dans le dos…ect

5. Plus de nuits blanche !

C'est que j'ai besoin de ma nuit de sommeil moi quand même! Genre au moins 8h sinon je suis grognon le lendemain.

6. Pas de modification génétique pour crée un prototype Humain/Alien ni même d'enfants.

Je n’ai pas envie d’expliquer a ma chéri pourquoi je dois envoyer des chèques pour la planète Zeta9.

7. Ne pas me faire perdre mon temps.

La seule chose que je demande en échange d'une participation à vos expériences, c'est que quand même je puisse repartir avec quelque chose du genre des super pouvoir se serais cool.

Tant que vous tenez compte de ces règles, je suis OK avec l'enlèvement, smosh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire