jeudi 19 août 2010

Top 10 des meilleurs cosplay

Mon top 10 des cosplay, je tien a précisez que c'est un top 10 celons moi donc mes gouts, mes envie, mes vue.
(Entre 10 et 3 tenez pas comptes de l'ordre)

10. Warcraft (Arthas)


9. World of Warcraft (2 mages + 1 prêtre)

Eux jlé connais =D même une photo de moi avec les 2 filles =3 (et non vous aurez pas la photo !! xD)

8. Metroid Prime (Samus)


7. Pokemon (Osselait)

Trop doué celui la =D

6. Gears of war.


5. Star Wars The Clones Wars.


4. Batman (Batman et Joker)


3. Soldat de plastic.


2. Warhammer 40k (commandant space marines + porte étendard)


1. Pokemon (Pikachu)

Bah quoi? c'est meilleurs de tous *bave*

7 commentaires:

  1. Je prefere osselet et Joker bien sur car c'est mon amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Arthas juste trop cheum :/ Par contre World of Warcraft <3 !
    J'remarque aussi la touche Pokémon que j'aime beaucoup, Osselait juste sublime, mais l'espèce de Pouff en Pikachu Beurk =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop bien dit beurk ;) yen a marre des poufff comme tu dit qui ce mette un (string sur le cul et une paire d oreilles) façon de parlé, et qui dit je fait du cosplay breff elle serrait mieux en kigurumi

      Supprimer
    2. mais trop bien dit beurk ;) yen a marre des poufff comme tu dit qui ce mette un (string sur le cul et une paire d oreilles) façon de parlé, et qui dit je fait du cosplay breff elle serrait mieux en kigurumi

      Supprimer
  3. La fille est trop canon !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai particulièrement apprécier le cosplay de marcus de gears of war *Q* par contre Lal4 modére tes parole tu na aucune preuve que c'est une "pouff" comme tu dis...

    RépondreSupprimer
  5. Huhu entre filles ça se tire toujours le chignon ^^

    RépondreSupprimer